| Sujet: Petit calepin de notes diverses. Lun 20 Juin - 17:39 | |
| Voir l'image en grandBonjour petit calepin, en fait du est un nouveau calepin car mon ancien "journal intime" est plein maintenant, un peu de nouveauté ne fait pas de mal j'imagine. Tenir un journal intime c'est peut-être pas très "masculin" mais moi j'aime bien, et c'est pas nécessairement un journal, il peut aussi me servir pour.. par exemple me rappeler des dates de fête, car je me sentirai trop mal d'oublier la fête d'une personne! Après tout ça n'arrive qu'une fois par année et.. c'est important comme date.. je ne voudrai pas être en difficulté avec quelqu'un. Allons bon, je crois que je vais commencer par écrire des choses plus importantes. Il y a un petit bout de temps j'ai croisé Ona, Lithuanie, elle est tellement mignonne quand elle parle de mon petit frère. Elle devient toute gêner et confuse, et je dis pas cela pour me moquer! Seulement, c'était tout mignon à voir, Biélo ne m'avait jamais parlé d'elle pourtant j'essaierais de lui parler alors. Mais ça fait un bout de temps que je n'es pas croisé Biélo et ma petite soeur, Russie, aussi ça fait un bout de temps. En même temps les vacances ont commencés, ils ont peut-être d'autres projets que de voir leur grand frère... Désolé, les larmes m'ont repris. Je m'inquiète surement pour rien, ils ont simplement autre chose c'est tout. Et en plus je m'amuse bien avec petite soeur Moscou. Elles sont ressemble tellement, aussi mignonne l'une que l'autre. Ah, et j'ai encore rien dit sur Biélo.. il est mignon aussi, à sa manière bien sûr comme lui c'est un garçon. En même temps, il y a pas seulement la famille même si c'est très, très, très, très important. Comme l'autre fois alors qu'aucun des membres de ma famille était là j'ai parlé avec France et elle ma invité à manger avec elles, je connaissaient pas vraiment toute ses filles, mais elle était bien sympathique avec moi, c'était agréable comme soirée. Et pendant un moment une autre jeune fille dormait sur France, je les trouvais assez mignonnes toutes les deux, d'ailleurs elle parlait en dormant, c'était tout de même amusant... Mais je devrais m'excuser pour avoir écouté ,car c'est pas très gentil quand elle dort car elle en sait pas ce qu'elle a dit, bon, je me rappel plus très bien de ce qu'elle parlait moi je dois tout de même m'excuser!! Il y a aussi Égypte qui voulait me vendre un pot qu'elle avait fait elle même, je me sens très mal pour elle parce que je n'ai pas du tout d'argent! Alors elle me la offert, je l'ai posé sur ma table de chevet, je le trouve vraiment magnifique, c'est un très beau cadeau même si je me sens mal par rapport à elle. Mais comme je n'avais pas d'argent je lui est offert un foulard que j'avais tricoté. Oui, je tricote souvent ces temps-ci, quand je m'ennuis ou quand je ne sais pas quoi faire, dans mon temps libre quoi, je tricote, même si c'est un activité de "femme" j'adore le tricot c'est ainsi. Ah, et en haut j'ai mis une petite photo de famille, je crois que Biélo devrait plus sourire, il est magnifique ainsi, et petite soeur Russie, toujours aussi mignonne. |
|