Sujet: C'EST LE TEMPS DES VACANCES! Jeu 9 Juin - 14:33
Comme vous avez pu le remarquer, une certaine délégué de classe s'est bien amusée à mettre une panoplie d'affiches emmerdantes dans les corridors du lycée. Pourquoi? Parce que la fin de l'année approche à grand pas et que nous avons décidé de gratifier vos efforts. Je vous conseille fortement de vous inscrire, au prix que ça a coûté...
EN QUOI CELA CONSISTE?
Une petite sortie à la plage qui durera 1 journée, ouverte à tous(même ceux qui ne sont pas validés). Nous partons le matin vers 9:00 et repartons le lendemain matin, vers 9:00 aussi. Ce sera un RP de groupe, histoire de profiter du beau temps et d'approfondir nos relations! Les groupes(qui seront de 4 max.) se formeront lorsque les inscriptions seront fermées. Si vous avez des préférences quant à vos partenaires, n'hésitez pas à le dire avec votre réponse! Des jeux & activités organisés par le conseil administratif seront à votre disposition. N'oubliez pas d'apporter serviettes, maillot de bain, parasol & bouteille d'eau si besoin. Oh, de la crème solaire aussi ça serait une bonne idée. Mais le plus important; VOTRE BONNE HUMEUR! Si cela vous intéresse, veuillez répondre à ce poste en disant que vous participez. Un minimum de 10 personnes est exigé pour commencer l'activité. Si ce nombre est dépassé mais que l'event a déjà commencé, vous pouvez MP un membre du STAFF & nous verrons à vous rajouter.
ID CARD Pays incarné: Autriche Proverbe de votre nation: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.
Sujet: Re: C'EST LE TEMPS DES VACANCES! Ven 10 Juin - 23:26
J'ai beau ne pas être validée, comptez-moi parmi vous!
ID CARD Pays incarné: Norvège, Norway, Kongeriket Norge Proverbe de votre nation: "Rien n'étouffe la parenté"
Sujet: Re: C'EST LE TEMPS DES VACANCES! Jeu 23 Juin - 18:23
Double post mais c'est une piqûre de rappel mes petits. (et pour ceux ayant dans l'idée de râler parce que c'est pas juste et patati et patata, oubliez pas que je suis celle qui valide les codes dans vos fiches...enfin je dis ca je dis rien hein ^^ ))
Ayant abandonné le personnage de France, il nous manque a présent 2 inscrit pour commencer l'event, n'oubliez pas que même si vous n'avez pas vos rangs ni vos couleurs, du moment qu'une petite fée est passer sur votre fiche validé votre code vous avez le droit de vous inscrire.
ID CARD Pays incarné: United kingdom of Great Britain and Northern Ireland! Proverbe de votre nation: ❝It tooks three generation to make a Gentleman!❞
Sujet: Re: C'EST LE TEMPS DES VACANCES! Sam 25 Juin - 9:31
Bon bah on en est arrivés au seuil des dix minimums, je laisse ouvert le sujet et j'y posterai les groupes choisis! Si vous avez des préférences pour votre groupe, encore une fois, MP MOI ou LIV. Si vous voulez vous inscrire, même ce seuil dépassé, MP aussi ou écrivez dans le sujet.