ID CARD Pays incarné: Totally Poland ! ♥ Proverbe de votre nation:
Sujet: Le jeu du Pendu Mar 31 Mai - 12:34
\o/ LE PENDU \o/ Une phrase, une potence
Genre, qui ne connais totalement PAS ce jeu ? Style, je sais que ça existe carrément, les gens qui connaissent trop pas ce jeu. Alors, genre, je vais carrément vous expliquer.
Tu choisis carrément une phrase, pas trop longue, genre, en plaçant quelques lettres carrément au hasard, pas trop pour pas que ce soit genre trop simple, mais quand même assez, genre. Les suivants doivent totalement dire une lettre, ou un mot, ou même la phrase totalement en entière, s'ils croient l'avoir carrément trouvée. Le but reste toujours de, style, trouver la phrase. Celui qui l'a carrément trouvée propose la suivante, et totalement ainsi de suite, quoi ... ( veuillez indiquez les lettres manquantes par un tiret bas ainsi que les espaces par un tiret bas de couleur différente, totalement trop merci 8D )
Mais genre, je suis pas totalement bête, alors je vais carrément vous donner un exemple, parce-que je suis totalement trop gentille, quoi !
Exemple :
Norvège : D_ _ _ _ _ _ _ _ _ s _ _ t _ _ _ l _ _ _ _ t _ _ r _ _ _ _ o _ _ a _ _ o _ _ _ de _ _ a _ _ _ _ . Angleterre : A ? Norvège : Da _ _ _ a _ _ _ _ s _ _ t _ _ a l _ _ _ _ t _ _ r _ _ _ _ o _ _ a _ _ o _ _ _ de _ _ a _ _ _ _ . Corée du Sud : E. Norvège : Da _ e _ a _ _ _ e s _ _ t _ _ a l e _ e _ t _ _ r _ _ _ _ o _ _ a _ _ o _ _ _ de _ _ a _ _ _ e . Chine : "Danemark" ? ._. Norvège : Danemark _ es _ _ t _ _ a le_e _ t _ _ r _ _ _ _ o _ _ a _ _ o _ _ _ de _ _ a _ _ _ e . Pologne : " Danemark est totalement trop mon amour de ma vie. " \o/ Norvège : C'est ça. Pologne : Donc c'est à mon tour. *fufufu*
Avez-vous totalement compris le, genre, principe ? C'est trop pas compliqué, tu vois ? 8D
Sur ce, je lance carrément le jeu ! \o/
T _ _ _ _ t _ c _ _ r _ _ _ n _ _ _ O _ _ _ o _ v _ _ _ _ _ c _ _ v _. \o/
ID CARD Pays incarné: Autriche Proverbe de votre nation: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.
ID CARD Pays incarné: Autriche Proverbe de votre nation: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.
Sujet: Re: Le jeu du Pendu Dim 12 Juin - 13:14
....Sans offense, Felicia, mais je crois que Ona s'occupe très bien de cette tâche.